News Deuxième atelier de suivi des contributeurs nationaux

Dans le souci de capitaliser les acquis de la formation des contributeurs qui a eu lieu du 14 au 17 décembre 2015 à l'Hôtel Ibis à Lomé,  et s’assurer du niveau d’application des connaissances transmises aux participants, la direction des ressources forestières a organisé un deuxième atelier de suivi à l’intention d’une dizaine de contributeurs nationaux à l'Hôtel la Concorde à Lomé.

Concerned URL direfaune@yahoo.fr
Source DRF
Release date 20/04/2017
Contributor jean marc Gnama
Geographical coverage Togo,
Keywords atelier, suivi, biodiversité, contributeurs,

Dans le cadre de la promotion du Centre d’échange d’informations sur la diversité biologique (CHM) du Togo, un atelier de formation des contributeurs nationaux a été organisé du 14 au 17  décembre 2015 à  l’Hôtel Ibis (Lomé) portant sur l’alimentation du site web de ce centre.

Dans le souci de capitaliser les acquis de cette formation et s’assurer du niveau d’application des connaissances transmises aux participants, la direction des ressources forestières avait prévu deux ateliers de suivi à l’intention d’une dizaine de contributeurs nationaux. Le premier  s’était déroulé avec succès au  Relais de la caisse (Lomé) en décembre 2016.  Dans la même dynamique et afin de finaliser le processus, il a été organisé un deuxième atelier de suivi desdits contributeurs le mardi, le mardi 11 avril 2017 à l’Hôtel la Concorde (Lomé).

 

On pris part à cet atelier  des cadres des directions des  ressources forestières, des études et de la planification, de l’agence nationale de la gestion de l’environnement (ANGE), de l’université de Lomé, des directions régionales de l’environnement et des ressources forestières des plateaux et de la Kara. L'expert du CHM Bénin, monsieur a apporté son expertise et son expérience pour le reforcement des capacités des contributeurs et des gestionnnaires du CHM Togo.

   A l'ouverture de l'atelier, le directeur des ressources forestières monsieur Apla Yao Mawouena a souhaité la cordiale bienvenue à tous les participants et a remercié l'expert CHM Bénin pour sa disponibilité à accompagner le CHM togo. il a souhait un plein succès aux travaux de l'atelier et a nourrit l'espoir que cette séance de renforcement de capacités se traduise par une amélioration dans la rédaction des articles soumis par les contributeurs.

Please note that this information has expired.